Vih et Discriminations...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vih et Discriminations...

permettre de parler du vécu quotidien des personnes vivant avec le Vih/Sida
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Questionnaire ......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
association ACCES
Rang: Administrateur
association ACCES


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2005

Questionnaire ...... Empty
MessageSujet: Questionnaire ......   Questionnaire ...... EmptyJeu 24 Mar à 13:23

Voici donc le document que vous pouvez remplir pour nous donner votre témoignages à propos de situation de discrimination

vous le trouverez à ce lien :

questionnaire


Merci pour votre aide


Laure Gautier
Association ACCES
Revenir en haut Aller en bas
Feline
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 54
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/06/2006

Questionnaire ...... Empty
MessageSujet: Témoignage   Questionnaire ...... EmptyLun 12 Juin à 0:19

Bonjour j'ai envie de témoignée , mais je n'aime pas le questionnaire , car je n'ai pas envie de répondre : ( l'emploi , mariée , célibataire , etc...)
Je ne pense pas que cela à avoir avec ce que j'ai envie de dire et je n'ai pas envie de témoignée non plus à visage couvert , mais découvert , car la vérité ne doit pas se cahcer mais se savoir et je n'ai nullement peur des répercussions , par contre ce que j'aimerai savoir ; c'est si vous , vous pouvez vous engagez à le mettre sur votre forum et surtout à ne pas le censurer comme beaucoup de monde fait quand ca gène ........
Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vih et Discriminations... :: Divers :: Compte rendu des situations de discriminations-
Sauter vers: